Lexique

Quick Interim - Lexique - Lightwave, Lingo
A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z


Langage :
(English. Language)
Ensemble des caractères, des symboles, des mot-clés et des règles permettant de les assembler, utilisé pour donner des instructions à un ordinateur. (D'après © Larousse). Voir Ada, assembleur, BASIC, C, C++, COBOL, Delphi, Eiffel, Forth, Fortran, Java, LISP, Pascal, Perl, PHP, PL/1, SmallTalk. Cette liste n'est pas exhaustive, sachant qu'il existe entre 1600 et 2000 langages dans le monde selon les estimations.
La règle communément admise concernant l'orthographe des noms de langage dit que si on prononce les lettres du nom, on met tout en majuscules, sinon on met juste une majuscule et le reste en minuscules. Exemple : « APL », « Fortran ». Cette règle s'applique toutefois à partir de 1978. On écrit donc toujours par exemple « BASIC » et « COBOL ».

Lightwave ® :
Logiciel de modélisation et de rendu 3D.

Lingo :
Langage de programmation de l'outil de développement multimédia Director. Bien qu'il soit orienté vers les fonctionnalités multimédia, Lingo est un langage général de programmation qui intègre des notions de la programmation orientée objet ( POO ). Il est extensible par l'écriture des xtras.

Logiciel :
(English. Software)
ISO 12207 : Ensemble des programmes, des procédures et de la documentation et des donnéeséventuellement associées.
Tout ce qui, dans un ordinateur, ne relève pas du matériel.
Un logiciel ou programme (en anglais : Software, Shareware, Freeware) permettant de produire des documents. Exemple d'applications : tableurs, traitements de texte, gestionnaires de fichiers, connectique à Internet, dessin…


A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z




Contact
Metrey Houy

Exemples de réalisations

L'intérim est dévenu un véritable outil de gestion pour l'entreprise