Tarifs

La prestation d'intérim est proposée en fonction des rémunérations pratiquées dans votre entreprise, de votre convention collective et des prétentions salariales du candidat à la mission (selon son expérience et ses diplômes).

Le taux horaire facturé comprend : le salaire, les charges sociales, les indemnités de fin de mission et les congés payés ainsi que les frais de sélection et de gestion administrative de l'intérimaire délégué (déclaration d'embauche, fiche de paye, acompte, certificat de travail, attestation Assedic, visite médicale, etc.). Dans le cas où vous assurez votre propre recrutement, Quick Intérim vous propose de prendre en charge la gestion administrative de vos salariés sous forme de contrat d'intérim de gestion vous permettant ainsi de bénéficier d'un tarif préférentiel.

Les honoraires de placement à l'embauche (CDI, CDD) sont établis en pourcentage du salaire annuel brut du candidat sélectionné (le contrat de travail faisant foi).

L'intégration définitive dans votre société d'un candidat au placement présenté en entretien ou d'un intérimaire détaché en mission fait l'objet dans un cas comme dans l'autre d'une prestation de service facturée.

 

Exemples de réalisations

L'intérim est dévenu un véritable outil de gestion pour l'entreprise