Votre prise en charge chez QUICK INTERIM

Durant votre mission, Quick intérim est votre employeur et se charge des formalités administratives :

  • DÉCLARATION PRÉALABLE À L'EMBAUCHE
  • VISITE MÉDICALE
  • CONTRAT DE TRAVAIL
  • ACOMPTE, SALAIRE, FICHE DE PAYE
  • CERTIFICAT DE TRAVAIL, ATTESTATION ASSEDIC
  • RÈGLEMENT DES LITIGES

Contrats et relevés d'heures :

Chaque mission donne lieu à un contrat de travail en 2 exemplaires que nous vous faisons parvenir dans les plus brefs délais. L'un des deux doit nous être retourné signé au plus tôt.

Avec votre contrat, vous recevez des feuilles d'heures hebdomadaires (feuillet en 4 exemplaires destinés au client, 2 à l'agence et à vous-même) à présenter sur le lieu de votre travail et à remplir avec votre responsable à chaque fin de mission (un bordereau d'heure par semaine effectuée). Chaque feuillet doit-être signé et tamponné par le client.

Vous êtes responsable de vos relevés d'heures et le versement de votre salaire dépend de la bonne réception de ces derniers. Vous devez nous les envoyer en fin de mois afin de préparer votre paye dans les meilleurs délais.

Rémunération :

Votre salaire est composé de votre rémunération horaire brute à laquelle s'ajoute une indemnité de congés payés (CP) de 10%, une indemnité de fin de mission (IFM) de 10%, vos frais de transport, une indemnité de repas selon les conventions collectives de l'entreprise utilisatrice. Votre salaire vous est versé au plus tard le 15 du mois échu (mois suivant la période travaillée). Ex : si vous travaillez entre le 01 et le 30 novembre, vous serez payé le 15 décembre.

Vous avez la possibilité de demander un acompte en cours de mission calculé sur la base de vos heures réalisées.

Exemples de réalisations

L'intérim est dévenu un véritable outil de gestion pour l'entreprise